Search
Search Menu de

Au revoir

Edith Siegenthaler au Session de la femme

Départ d’Edith Siegenthaler

Fin juin, je quitterai le secrétariat des FPS pour me consacrer à quelque chose de nouveau. J’ai pris mes fonctions en juin 2014, encore à Zurich, et ai organisé le déménagement à Berne durant ma première année d’activité. De nombreuses choses ont changé depuis. Nous envoyons une lettre d’information et sommes présentes sur Twitter. Nous avons un nouveau site internet, avec de la place pour des articles de blog tels que celui-ci. Nous avons publié des Point de vue sur des thématiques actuelles et avons intensifié la collaboration avec la LSFC. Et nous nous engageons dans la politique et la politique ecclésiale.

J’ai travaillé avec des femmes passionnantes, ayant des parcours de vie très divers, au sein de la présidence, du comité central et dans les associations. La collaboration a été particulièrement étroite et confiante avec les présidentes – Liselotte, Dorette et Gabriela. De très chaleureux remerciements pour votre ouverture et notre bonne entente!

Et last but not least, j’aimerais remercier les collaboratrices du secrétariat qui m’ont soutenue et accompagnée au cours de ces huit années. Merci beaucoup à vous toutes et au plaisir de vous revoir à une autre occasion.

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués