Search
Search Menu de

Don/collecte de deuil

Au lieu de fleurs

De nombreuses personnes souhaitent que l’on renonce aux fleurs lors de l’enterrement et que l’on favorise à la place une organisation qui correspond à leurs valeurs. Un tel souhait peut être mentionné dans le testament.

Les personnes qui rédigent l’avis de décès voudront bien indiquer le compte de dons des Femmes Protestantes en Suisse (CH45 8080 8007 5480 5477 9) et la mention «Décès [prénom] [nom de famille]». Nous remercierons personnellement chaque personne donatrice. La famille de la personne décédée recevra une liste des donatrices et donateurs et sera informée du montant total des dons versés.

Les dons suite à un décès et la collecte lors du service funèbre sont tous deux un signe de solidarité. Nous sommes très reconnaissantes pour ce type de soutien. En tant qu’organisation reconnue d’utilité publique, les Femmes Protestantes en Suisse sont exonérées d’impôts. Ainsi, l’entier de la contribution sera consacré à l’engagement pour l’égalité des femmes dans l’Église, la politique et la société.