Search
Search Menu de

Qui nous sommes

Nous représentons plus de 37 000 femmes

L’objectif des FPS est une société dans laquelle les femmes ont des droits égaux dans l’Église, la politique, le travail et la famille.

En tant qu’organisation faîtière, les Femmes protestantes en Suisse (FPS) représentent les intérêts de leurs membres individuelles et des associations féminines dans toute la Suisse. Vous trouverez nos références et nos statuts au bas de la page. Nous

  • nous engageons pour les droits des femmes dans le monde politique, la société et l’Église.
  • nous engageons pour des relations équitables et la résolution non violente des conflits.
  • nous orientons sur les fondements de l’Évangile.
  • offrons aux femmes la possibilité de se former et de se créer un réseau par le biais de manifestations et de publications.
  • prenons position sur des thèmes concernant l’Église, la société et l’État afin que les femmes puissent se forger leur propre opinion et faire entendre leur voix.

Nous nous réjouissons de vous accueillir comme membre à formulaire d’adhésion. Pour en savoir plus sur notre travail et nos objectifs, inscrivez-vous à notre lettre d’information.

Financement

Les cotisations des membres, les importantes contributions des Églises cantonales et du Fonds pour le Travail des femmes de l’EERS, le sponsoring et des dons individuels soutiennent le travail des Femmes Protestantes en Suisse. Les membres du comité central font don d’un temps de travail équivalent à environ CHF 85 000.– par an.

Si vous souhaitez soutenir notre travail, vous pouvez devenir membre ou nous verser un don.

Références
Status

Teilen.../Partagez...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email